Test des gants BLH BE Hero avec Raphaël de Moto-Axxe France

par moto-axxe.fr

Test complet : Gants BLH Be Hero

Raphaël et Nicolas chez Moto-Axxe France présentent les gants BLH Be Hero,  des vrais gants moto mi-saison polyvalents, conçus en cuir de chèvre  et qui sont à la fois disponible en noir ou marron.

Confort et Design

Ces gants offrent une souplesse remarquable grâce aux soufflets d’aisance sur chaque doigt et le dessus de la main. Leur ajustement est amélioré par la présence d’une patte velcro et d’une bande lycra facilitant l’insertion de la main. La doublure en coton assure un confort supplémentaire.

Raphaël montre la facilité d'enfilage du gant.
Raphaël montre les protections des gants.

Sécurité et Protection

Les Be Hero sont équipés d’une coque de protection aux premières phalanges, de renforts sur chaque doigt (notamment à l’auriculaire avec le logo BLH), et au niveau de la paume de la main. Ils sont homologués CE, garantissant une certaine sécurité.

Utilisation et Performance

Après quelques semaines de test, Nicolas souligne que ces gants sont épais, assurant une bonne protection contre le froid tout en conservant une souplesse permettant de manipuler facilement les commandes du guidon. Ils demandent un temps d’adaptation, mais une fois rodés, offrent un confort appréciable pour la manipulation des différents équipements.

Nicolas en plein test des gants.

Conclusion

Si vous cherchez des gants moto répondant à vos attentes en matière de confort, de protection et de maniabilité, les gants BLH Be Hero sont fortement recommandés. Disponibles chez Moto Axxe en magasin et en ligne sur moto-axxe.fr. À ne pas manquer !

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

neuf − huit =

judi bola slot server jepang