Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.
Afin de répondre à un maximum des questions les plus courantes, MOTO AXXE a mis en place pour vous cette foire aux questions.
Vous trouverez ci dessous la listes de ces questions.
Pour créer votre compte, cliquez sur le bouton situé dans le menu.
Saisissez vos coordonnées, en veillant à utiliser une adresse e-mail à laquelle vous aurez accès. Notre système vous enverra un mail de confirmation de compte pour l'ouverture.
Ouvrez votre boîte de réception de mails, et cliquez sur le lien de confirmation.
Vous pouvez alors vous connecter !
Moto Axxe est un réseau de magasins franchisés spécialisés dans la vente d'accessoires moto et d'équipement motard.
Il est possible que votre magasin habituel ne remplissent pas tous les critères pour vendre ses produits en ligne.
Cependant, vous avez la possibilité de contacter votre magasin pour connaître la disponilité de chaque produit proposé sur notre site.
Vous recevrez une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.
Le site moto-axxe.fr est une place de marché pour les franchisés du réseau MOTO AXXE. Les frais de port sont toujours offerts pour un retrait en magasin.
Si vous souhaitez vous faire livrer une commande, vous devrez régler les frais de port pour chaque marchand de votre panier.
Pensez à regrouper vos achats chez un seul vendeur pour atteindre plus facilement le franco de port qui est fixé à 79 € TTC.
Politique de livraison
Pour contacter un vendeur, cliquez sur ce lien et choisissez le sujet de votre question ainsi que le vendeur concerné.
Sur la page de récapitulatif de votre panier, utilisez le champ code promo et valider ! La remise est appliquée, vous pourrez alors poursuivre votre commande.
Le Service Après Vente de vos produits sera réalisé par le magasin vendeur.
Par exemple, si vous avez acheté un blouson via le marchand MOTO AXXE Le Mans, seul ce marchand pourra effectuer la prise en charge SAV.
Rendez-vous dans votre espace client, et choisissez Mes commandes. Retrouvez la commande concernée et ouvrez le détail. Cliquez en suite sur le bouton de demande de SAV.
![]() 60 jours pour changer d'avis | ![]() Retrait en magasin GRATUIT le jour même | ![]() Livraison rapide 48 /72 h | ![]() Paiement 100% sécurisé | ![]() Panier unique, Livré et/ou Drive | ![]() Franco de port, dès 79 € d'achats |
* code promo valable une seule fois par client. Non cumulable avec tout autre promotion, hors cartes cadeaux et pneumatiques, hors marques BLH et MAXXE.