Bering : L’évolution d’une icône protégée par la réflectivité

par Nrico

BERING, plus de 30 ans d’innovations au service de la protection et du confort des motardes et motards.

En 1991, inspiré du célèbre détroit éponyme, réputé pour ses conditions extrêmes, le nom de Bering fut adopté. L’aventure commença alors, avec comme mission pour la marque : protéger les utilisateurs de deux-roues. Alliant exigence de qualité et quête permanente d’innovation, Bering a rapidement rencontré le succès pour devenir une marque emblématique, qui depuis 30 ans, a développé une expertise technique pour innover et proposer une offre produits sûre, élégante, confortable et adaptée à toutes les conditions et à toutes les morphologies.

En quête d’excellence

Bering recherche l’excellence pour ses clients, guidés par la passion de la performance. Intégrant les dernières technologies et les meilleures matières pour des équipements de pointe, la marque présente fièrement sa nouvelle image en accord avec ses objectifs : toujours proposer des produits plus qualitatifs, évoluer pour mieux satisfaire les attentes des clients.

L’innovation au cœur de BERING

Des années de R&D, appuyées par la maîtrise de la technologie, ont conduit Bering à devenir la première marque au monde à concevoir l’airbag électronique sur route, à développer un concept révolutionnaire de coques de protection Protect Flex ou encore à proposer des gammes King Size et Queen Size (coupes adaptées aux morphologies généreuses et aux fortes corpulences). Depuis 2003, Bering est la seule marque française dans l’univers de la moto à détenir la licence Gore-Tex® pour sa gamme vêtements.

Notre objectif : toujours plus de protection.

Depuis 30 ans, nous sommes fiers d’équiper tous les motards. Notre objectif est de vous offrir protection et confort lors de tous vos trajets. Ainsi, tous nos équipements bénéficient des dernières innovations et sont homologués aux normes en vigueur.

Mais cette protection ne saurait être complète sans une nouvelle approche de la sécurité sur la route : être visible de tous.

Une identité épurée pour une visibilité optimisée

« Notre nouvelle identité sera symbolisée par un élément de design fort : le signal. Un élément directement inspiré des phares qui protègent les usagers de la route » déclare David Berger, Directeur Artistique chez Bering.

« La protection est et restera l’ADN de Bering tout comme la promesse que nous faisons à tous nos clients, rouler protégé avec des équipements confortables et techniques. C’est aussi notre plus grande fierté » Inspiré des phares qui protègent les usagers de la route, notre nouvel élément de design est appelé le « Signal ». Soyez visible et reconnaissable grâce à notre nouveau symbole élégant et moderne, immédiatement identifiable aux yeux de tous. Bering a intégré la norme EN 17353 pour assurer une protection de ses utilisateurs en les rendant plus visibles dans des situations de visibilité limitée. La simplicité du Signal le rend reconnaissable de loin et en fait un fort élément différenciant aux yeux des usagers de la route.

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

deux × quatre =

judi bola slot server jepang