Bridgestone S23 : Enfin un concurrent capable de battre le S22

par Nrico

Un nouveau profil de pneu moto premium fait son arrivée en 2024 chez Bridgestone. Il s’agit du S23, qui se place comme la relève du S22 en tête de gamme Hypersport. Le manufacturier japonais confirme son ambition en proposant des pneus sportifs toujours plus performants et en intégrant régulièrement de nouvelles innovations révolutionnaires « made in Bridgestone ».

Cette nouvelle génération est conçue pour répondre aux exigences de la conduite sportive sur l’asphalte, avec des niveaux supérieurs de performances en matière d’adhérence sur le sec comme sur le mouillé.

Le nouveau mélange de gomme sur les bords de la bande de roulement permet d’améliorer le contact avec la route lors des virages serrés et de maximiser l’adhérence. Le pneu avant est manufacturé à l’aide de la technologie Bi-gomme inventée par Bridgestone tandis que le pneu arrière du S23 est un composé Tri-gomme permettant d’optimiser l’adhérence et de maximiser la sécurité du pilote en virage. Ce pneumatique permet d’aller au-delà des limites actuelles. Une vitesse en virage augmentée de 8%, une distance de freinage sur mouillé réduite de 3% et un gain de longévité de 8% par rapport à son prédécesseur : le S22.

Que ce soit sur route ou sur piste, la dernière génération Hypersport Bridgestone offre une expérience de roulage hors du commun avec une tenue de route et un retour d’information à la pointe de la technologie actuelle.

Le nouveau motif intègre la technologie Pulse Groove et contribue à améliorer les prestations même en cas de conditions routières difficiles avec temps humide. Le S23 offre une meilleure adhérence, une maniabilité accrue et permet au pilote d’avoir confiance en ses pneus.

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

9 − huit =

judi bola slot server jepang