LE MOIS DU PNEU : 40€ de REMBOURSEMENT sur VOS PNEUMATIQUES* !
Prix | Type | Montage | |
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Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles cruiser.
Sculpture de bande de roulement optimisée pour une adhérence accrue sur sols sec et mouillé.
Extrêmement durable.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une résistance accrue
Pneumatique offrant une large gamme pour moto custom.
Profil et mélange de gomme de la bande de roulement offrant un haut rendement kilométrique et une excellente adhérence sur route sèche ou mouillée.
Bande de roulement centrale spécialement développée pour favoriser la stabilité en ligne droite
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 21™ ?
Un dessin traditionnel Cruiser pour un nouveau type de moto
Conçu exclusivement pour la Street Rod™ de Harley-Davidson®, le MICHELIN Scorcher 21 présente un dessin cosigné avec Harley-Davidson®, emprunté au MICHELIN Scorcher 31. Il peut résister aux nids-de-poule et ornières de la ville, comme aux attaques et aux déformations de la chaussée.
Une carcasse radiale pour sensations sportives et agilité urbaine
Inspiré par nos pneus hypersport avec des matériaux de haute qualité, tels que des fibres d’aramide utilisées dans l’industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 21 offre aux modèles Street RodTM une résistance et une sensation de légèreté, autant qu’une stabilité sans faille à haute vitesse.
Intègre la technologie MICHELIN Silica Rain Technology SRT
Pour correspondre autant que possible à l’excellence de Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont développé un mélange de composés de caoutchouc riche en silice. Cette technologie offre une adhérence exceptionnelle sur des surfaces humides. Elle assure également une durée de vie maximale.
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l’usure garantissant une longévité accrue.
Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité de charge et une stabilité améliorées
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l’usure garantissant une longévité accrue.
Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité de charge et une stabilité améliorées
Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles touring.
Mélange de gomme optimisé par ordinateur pour une fiabilité de conduite hors pair sur surfaces glissantes et une résistance plus homogène à l’usure garantissant une longévité accrue.
Carcasse polyester 3 plis avec deux nappes en fibre de verre pour une capacité de charge et une stabilité améliorées
Pneumatique offrant une large gamme pour moto custom.
Profil et mélange de gomme de la bande de roulement offrant un haut rendement kilométrique et une excellente adhérence sur route sèche ou mouillée.
Bande de roulement centrale spécialement développée pour favoriser la stabilité en ligne droite
Pneumatique large et demonstratif
Excellent grip sur sol mouillé et bonne absorbsion des chocs pour plus de confort.
Aussi impressionnant à l’arrêt qu’en route, ce pneu est sécurisant en courbe et stable en ligne droite.
Disponible dans une vaste gamme de pneus larges pour customiser votre moto
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Commander II ?
Longévité assurée
MICHELIN Commander II peut durer jusqu'à 40 000 km à l'arrière*. Un nouveau standard de longévité !
* Basé sur des tests réalisés aux États-Unis par un organisme indépendant, Texas Test Fleet (900 N. Transportation Devine, TX. 78016), en mars-avril 2011, sur routes publiques, dans les dimensions 130/80 B17 à l'avant et 180/65 B16 à l'arrière.
Pas de compromis sur la maniabilité et stabilité
Grâce à sa carcasse à haute densité donc plus rigide (MICHELIN Amplified Density Technology), le pneu MICHELIN Commander II favorise maniabilité et feedback. Les nappes sommets sont en fibres aramide à l'arrière, alliant résistance et légèreté pour une parfaite stabilité même à haute vitesse.
Adhérence sur sol mouillé
Une sculpture longitudinale inédite pour favoriser l'évacuation de l'eau et donc l'adhérence sur sol mouillé.
Look innovant
Un design radicalement différent pour un look détonnant. Une finition « premium » des flancs pour une moto au look impeccable.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ?
Carcasse radiale pour un tempérament sportif
Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le pneu MICHELIN Scorcher 11 offre légèreté et résistance mais aussi une stabilité sans faille à haute vitesse pour la Sportster® SuperLow™.
Le MICHELIN Scorcher 11 intègre la technologie Silica Rain Technology
Pour coller au plus près de l'excellence des motos Harley-Davidson®, nos ingénieurs ont élaboré un mélange de gommes enrichies en silice. Cette technologie très performante donne une adhérence très forte sur sol mouillé. Elle vous garantit également une durée de vie maximale.
Un modèle exclusif pour des motos de légende
Conçus uniquement pour les motos Harley-Davidson®, nos pneus disposent d'un design exclusif co-brandé Harley-Davidson®.
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