LE MOIS DU PNEU : 40€ de REMBOURSEMENT sur VOS PNEUMATIQUES* !
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques Slick pour un meilleur retour d'informations.
Ces pneus très basse pression sont utilisés par la moto 212 dans les courses d'endurance du Bol d'Or et des 24 heures du Mans.
Ils seront donc très efficaces pour vos journées circuits
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Cup 2 ?
Testé et approuvé par les professionnels
La version sculptée de votre pneu circuit, homologuée route et déjà adoptée par de prestigieux constructeurs comme KTM
Homologué route
Répartition optimale des composés pour une adhérence piste et une stabilité maximale grâce aux technologies 2CT et 2CT+ (technologie MICHELIN 2 gommes)
UTILISATION CIRCUIT
Les pneus MICHELIN Power Cup ² sont conçus pour un usage circuit.
Nouvelle technologie velours
Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière".
Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculpture.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Cup Evo ?
Homologué route
Version sculptée du MICHELIN Power Slick Evo, le pneu MICHELIN Power Cup Evo est homologué pour la route.
Grip exceptionnel
Le pneu MICHELIN Power Cup Evo assure une mise en régime ultra rapide et offre une surface de gomme au sol maximum pour une adhérence sans faille.
UTILISATION CIRCUIT
Les pneus MICHELIN Power Cup Evo sont conçus pour un usage circuit.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Cup Evo ?
Homologué route
Version sculptée du MICHELIN Power Slick Evo, le pneu MICHELIN Power Cup Evo est homologué pour la route.
Grip exceptionnel
Le pneu MICHELIN Power Cup Evo assure une mise en régime ultra rapide et offre une surface de gomme au sol maximum pour une adhérence sans faille.
UTILISATION CIRCUIT
Les pneus MICHELIN Power Cup Evo sont conçus pour un usage circuit.
→ Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power GP ?
Adrénaline sur route et piste
Une sculpture et un faible taux d'entaillement pour les deux usages.
Du plaisir de la route à la piste
Répartition optimale des mélanges pour un maximum de plaisir sur la route et des zones slick pour la piste.
Homologué route
La silice permet un meilleur grip sur sol mouillé et une mise en température plus rapide en conditions de basses températures
Le noir de carbone maximise le grip sur sol sec et la résistance à l’usure lorsque le pneu est fortement sollicité en conduite sportive
UTILISATION CIRCUIT
Les pneus MICHELIN Power GP sont conçus pour un usage 50% route et
50% piste.
Technologie Premium Touch Technology "effet velours"
Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière". Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculpture.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques Slick pour un meilleur retour d'informations.
Ces pneus très basse pression sont utilisés par la moto 212 dans les courses d'endurance du Bol d'Or et des 24 heures du Mans.
Ils seront donc très efficaces pour vos journées circuits
Pneumatiques Slick pour un meilleur retour d'informations.
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Ils seront donc très efficaces pour vos journées circuits
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Ils seront donc très efficaces pour vos journées circuits
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Ils seront donc très efficaces pour vos journées circuits
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
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La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
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CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
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