Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee III ?
Stabilité et maniabilité
Une carcasse plus rigide et un nouveau profil inspiré des gammes Michelin en Sport Touring radial pour plus de stabilité et de maniabilité.
Une sculpture variable pour plus de grip par tous les temps
Un taux d’entaillement de la sculpture variable en fonction des conditions de route rencontrées et de votre prise d’angle pour plus d'adhérence aussi bien sur sol sec que mouillé.
Un look unique
Une sculpture innovante avec des zones biseautées et des indentations qui lui confèrent un look vraiment unique.
Le choix de BMW
BMW a choisi d'équiper plus de la moitié de ses plateformes R1200 GS, R 1200 GS Adventure, F700 GS et F800 GS
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee III ?
Stabilité et maniabilité
Une carcasse plus rigide et un nouveau profil inspiré des gammes Michelin en Sport Touring radial pour plus de stabilité et de maniabilité.
Une sculpture variable pour plus de grip par tous les temps
Un taux d’entaillement de la sculpture variable en fonction des conditions de route rencontrées et de votre prise d’angle pour plus d'adhérence aussi bien sur sol sec que mouillé.
Un look unique
Une sculpture innovante avec des zones biseautées et des indentations qui lui confèrent un look vraiment unique.
Le choix de BMW
BMW a choisi d'équiper plus de la moitié de ses plateformes R1200 GS, R 1200 GS Adventure, F700 GS et F800 GS
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee III ?
Stabilité et maniabilité
Une carcasse plus rigide et un nouveau profil inspiré des gammes Michelin en Sport Touring radial pour plus de stabilité et de maniabilité.
Une sculpture variable pour plus de grip par tous les temps
Un taux d’entaillement de la sculpture variable en fonction des conditions de route rencontrées et de votre prise d’angle pour plus d'adhérence aussi bien sur sol sec que mouillé.
Un look unique
Une sculpture innovante avec des zones biseautées et des indentations qui lui confèrent un look vraiment unique.
Le choix de BMW
BMW a choisi d'équiper plus de la moitié de ses plateformes R1200 GS, R 1200 GS Adventure, F700 GS et F800 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee Wild ?
Stabilité et confort
Stabilité et confort sur route sont au rendez-vous grâce à la technologie radiale disponible pour la première fois sur ce pneu à crampons.
Maniabilité
La structure innovante de la bande de roulement permet une meilleure traction sur/hors route ainsi qu'une maniabilité et une précision de conduite.
Longévité
Une longévité et une résistance excellentes face aux agressions grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux composants de la bande de roulement.
Résistance
Une meilleure résistance aux températures élevées et aux diverses détériorations grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux matériaux utilisés.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee Wild ?
Stabilité et confort
Stabilité et confort sur route sont au rendez-vous grâce à la technologie radiale disponible pour la première fois sur ce pneu à crampons.
Maniabilité
La structure innovante de la bande de roulement permet une meilleure traction sur/hors route ainsi qu'une maniabilité et une précision de conduite.
Longévité
Une longévité et une résistance excellentes face aux agressions grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux composants de la bande de roulement.
Résistance
Une meilleure résistance aux températures élevées et aux diverses détériorations grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux matériaux utilisés.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee Wild ?
Stabilité et confort
Stabilité et confort sur route sont au rendez-vous grâce à la technologie radiale disponible pour la première fois sur ce pneu à crampons.
Maniabilité
La structure innovante de la bande de roulement permet une meilleure traction sur/hors route ainsi qu'une maniabilité et une précision de conduite.
Longévité
Une longévité et une résistance excellentes face aux agressions grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux composants de la bande de roulement.
Résistance
Une meilleure résistance aux températures élevées et aux diverses détériorations grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux matériaux utilisés.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee Wild ?
Stabilité et confort
Stabilité et confort sur route sont au rendez-vous grâce à la technologie radiale disponible pour la première fois sur ce pneu à crampons.
Maniabilité
La structure innovante de la bande de roulement permet une meilleure traction sur/hors route ainsi qu'une maniabilité et une précision de conduite.
Longévité
Une longévité et une résistance excellentes face aux agressions grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux composants de la bande de roulement.
Résistance
Une meilleure résistance aux températures élevées et aux diverses détériorations grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux matériaux utilisés.
Pneumatique Enduro développé spécialement pour un usage en Rally Raid.
Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernes
Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs.
Endurance exceptionnelle
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee III ?
Stabilité et maniabilité
Une carcasse plus rigide et un nouveau profil inspiré des gammes Michelin en Sport Touring radial pour plus de stabilité et de maniabilité.
Une sculpture variable pour plus de grip par tous les temps
Un taux d’entaillement de la sculpture variable en fonction des conditions de route rencontrées et de votre prise d’angle pour plus d'adhérence aussi bien sur sol sec que mouillé.
Un look unique
Une sculpture innovante avec des zones biseautées et des indentations qui lui confèrent un look vraiment unique.
Le choix de BMW
BMW a choisi d'équiper plus de la moitié de ses plateformes R1200 GS, R 1200 GS Adventure, F700 GS et F800 GS
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee III ?
Stabilité et maniabilité
Une carcasse plus rigide et un nouveau profil inspiré des gammes Michelin en Sport Touring radial pour plus de stabilité et de maniabilité.
Une sculpture variable pour plus de grip par tous les temps
Un taux d’entaillement de la sculpture variable en fonction des conditions de route rencontrées et de votre prise d’angle pour plus d'adhérence aussi bien sur sol sec que mouillé.
Un look unique
Une sculpture innovante avec des zones biseautées et des indentations qui lui confèrent un look vraiment unique.
Le choix de BMW
BMW a choisi d'équiper plus de la moitié de ses plateformes R1200 GS, R 1200 GS Adventure, F700 GS et F800 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
Adhérence sur route mouillée
N’ayez plus peur de rouler sur route mouillée, avec notre nouveau mélange de gomme à base de silice
Usage on-road et off-road
Polyvalence on/off road grâce au taux d’entaillement de la bande de roulement et au marquage M+S
Choisi par BMW pour son modèle emblématique
Homologué par l’un des constructeurs motos les plus prestigieux : disponible sur la nouvelle BMW R1250 GS
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee Wild ?
Stabilité et confort
Stabilité et confort sur route sont au rendez-vous grâce à la technologie radiale disponible pour la première fois sur ce pneu à crampons.
Maniabilité
La structure innovante de la bande de roulement permet une meilleure traction sur/hors route ainsi qu'une maniabilité et une précision de conduite.
Longévité
Une longévité et une résistance excellentes face aux agressions grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux composants de la bande de roulement.
Résistance
Une meilleure résistance aux températures élevées et aux diverses détériorations grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux matériaux utilisés.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee Wild ?
Stabilité et confort
Stabilité et confort sur route sont au rendez-vous grâce à la technologie radiale disponible pour la première fois sur ce pneu à crampons.
Maniabilité
La structure innovante de la bande de roulement permet une meilleure traction sur/hors route ainsi qu'une maniabilité et une précision de conduite.
Longévité
Une longévité et une résistance excellentes face aux agressions grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux composants de la bande de roulement.
Résistance
Une meilleure résistance aux températures élevées et aux diverses détériorations grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux matériaux utilisés.
Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.