Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Pneu de compétition NHS pour les conditions pluvieuses
Le RACETEC™ RR RAIN est un pneu piste non homologué pour utilisation sur route conçu pour offrir des performances remarquables dans des conditions pluvieuses extrêmes.
Les rainures sont profondes sur la bande de roulement pour une évacuation de l'eau efficace et le composé 100% silice du pneu offre un grip irréprochable sur asphalte mouillé.
il dispose également d'une excellente traction et d'une grande stabilité à haute vitesse.
Pneu 100% piste - mono gomme Radial
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Rain ?
Un maximum de grip
Le pneu MICHELIN Power Rain assure une adhérence optimale grâce à sa sculpture fontaine pour une évacuation maximale de l'eau.
Non homologué route.
Usage 100 % circuit
Destiné à la compétition sur circuit exclusivement, le pneu MICHELIN Power Rain est non homologué pour la route.
Polyvalence en température
S'adapte à toutes les variations de température.
Un pneu pour une utilisation sur piste uniquement, il constitue le lien direct entre les utilisateurs sportifs et le monde des pilotes professionnels
Le pneu officiel du Championnat du Monde Superbike dédié aux pilotes professionnels et aux utilisateurs sportifs qui recherchent les meilleures performances sur surfaces mouillées.
D'excellentes traction et stabilité à hautes vitesses, avec des performances optimales, une usure régulière et un contrôle optimal tour après tour sur surfaces mouillées.
100% piste |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Radial |
« Avec une louche de confiance, les pneus pluie PIRELLI™ offrent tout le grip nécessaire pour des performances dantesques » - Moto Journal Janvier 2020
Le DIABLO ROSSO™ IV Corsa est destiné aux amateurs de sensations fortes et aux passionnés par le beau matériel qui recherchent plus qu'un pneu super sport. Tout comme les professionnels qui choisissent entre différentes gommes pour leur course, il est possible de sélectionner la version du pneu DIABLO™ à utiliser.
Le DIABLO ROSSO™ IV Corsa est destiné aux amateurs de sensations fortes et aux passionnés par le beau matériel qui recherchent plus qu'un pneu super sport. Tout comme les professionnels qui choisissent entre différentes gommes pour leur course, il est possible de sélectionner la version du pneu DIABLO™ à utiliser.
Êtes-vous prêt pour le niveau supérieur?
C’est le pneumatique routier le plus sportif et le plus polyvalent de la ROSSO™ génération. Doté de la technologie PIRELLI™ issue du Championnat du Monde Superbike, le ROSSO™ III possède un excellent grip, un très bon comportement sur sol humide et une prise d’angle optimale.
80% route 20% piste |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial |
« Sa force, c'est son homogénéité. L'avant et l'arrière sont parfaitement accordés et, quel que soit l'environnement (sec ou mouillé), les atouts sont les mêmes avec des performances remarquables. L'avant est à la fois précis et agile, le retour d'infos est très bon et l'arrière dispose d'un des meilleurs grips sur le sec » - Moto et Motards, Hors-série Spécial PNEUS 2018
Êtes-vous prêt pour le niveau supérieur?
C’est le pneumatique routier le plus sportif et le plus polyvalent de la ROSSO™ génération. Doté de la technologie PIRELLI™ issue du Championnat du Monde Superbike, le ROSSO™ III possède un excellent grip, un très bon comportement sur sol humide et une prise d’angle optimale.
80% route 20% piste |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial |
« Sa force, c'est son homogénéité. L'avant et l'arrière sont parfaitement accordés et, quel que soit l'environnement (sec ou mouillé), les atouts sont les mêmes avec des performances remarquables. L'avant est à la fois précis et agile, le retour d'infos est très bon et l'arrière dispose d'un des meilleurs grips sur le sec » - Moto et Motards, Hors-série Spécial PNEUS 2018
Êtes-vous prêt pour le niveau supérieur?
C’est le pneumatique routier le plus sportif et le plus polyvalent de la ROSSO™ génération. Doté de la technologie PIRELLI™ issue du Championnat du Monde Superbike, le ROSSO™ III possède un excellent grip, un très bon comportement sur sol humide et une prise d’angle optimale.
80% route 20% piste |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial |
« Sa force, c'est son homogénéité. L'avant et l'arrière sont parfaitement accordés et, quel que soit l'environnement (sec ou mouillé), les atouts sont les mêmes avec des performances remarquables. L'avant est à la fois précis et agile, le retour d'infos est très bon et l'arrière dispose d'un des meilleurs grips sur le sec » - Moto et Motards, Hors-série Spécial PNEUS 2018
Grip maximal lors des phases de freinage, sur l'angle et en sortie de courbe
Maniabilité optimisée pour encore plus de retour d'information en virage
Structures et profil dérivés du Championnat du monde de Superbike
Pneus avant et arrière multi composés, riches en silice
Performances maximales sur routes sèches comme humides
Leur but : améliorer votre temps au tour
Une technologie de pointe dans le composé SC pour une performance ultime sur piste
Une esquisse actualisée pour un maniement exceptionnel.
un nouveau composé SCX, arrière extra souple pour la Superpole® Race.
Nouveau composé SC3, conçu pour offrir une performance remarquable et constante au cours de n'importe quelle session
100% piste |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Radial |
La nouvelle génération de pneu racing homologué route.
Un esprit racing homologué pour la route (homologation et DOT) grâce à une conception des flancs innovante, une nouvelle géométrie de la bande de roulement et une formulation des composés inédite. Ces innovations permettent une optimisation de la zone de contact au sol, une augmentation du grip et de la stabilité en prise d’angle maximale pour un meilleur ressenti et une précision hors normes dans les virages.
90% piste 10% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Radial |
La nouvelle génération de pneu racing homologué route.
Un esprit racing homologué pour la route (homologation et DOT) grâce à une conception des flancs innovante, une nouvelle géométrie de la bande de roulement et une formulation des composés inédite. Ces innovations permettent une optimisation de la zone de contact au sol, une augmentation du grip et de la stabilité en prise d’angle maximale pour un meilleur ressenti et une précision hors normes dans les virages.
90% piste 10% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Radial |
Pneu de compétition NHS pour les conditions pluvieuses
Le RACETEC™ RR RAIN est un pneu piste non homologué pour utilisation sur route conçu pour offrir des performances remarquables dans des conditions pluvieuses extrêmes.
Les rainures sont profondes sur la bande de roulement pour une évacuation de l'eau efficace et le composé 100% silice du pneu offre un grip irréprochable sur asphalte mouillé.
il dispose également d'une excellente traction et d'une grande stabilité à haute vitesse.
Pneu 100% piste - mono gomme Radial
Pneu slick pour les courses porfessionnelles, développé et testé en courses sur route
Le RACETEC™ RR SLICK est un pneu spécial course aux performances remarquables sur piste. Il fait preuve d'une excellente adhérence, d'une agilité et d'une prévisibilité en tout temps et garde une précision de trajectoire et une stabilité à haute vitesse irréprochables.
Adaptable à différents asphalts, températures et réglages moto, il offre une constance des performances tout au long des longues courses sur route ouverte.
Utilisation 100% piste - Mono gomme Radial
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.