LE MOIS DU PNEU : 40€ de REMBOURSEMENT sur VOS PNEUMATIQUES* !
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Même en partant d'un ROADTEC™ 01 primé, la conception de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 SE présente un ratio plein/vide plus élevé sur les épaules des pneus avant et arrière, ce qui donne une sportivité accrue et une présence indéniable du côté sportif du sport-touring. En effet, la partie centrale du ROADTEC™ 01 SE correspond au ratio plein/vide avec une valeur de 82% du ROADTEC™ 01, afin de bénéficier des technologies avancées en terme de drainage, déjà imaginées pour le ROADTEC™ 01. En passant sur l'angle, les épaules du ROADTEC™ 01 SE bénéficient d'un radio plein/vide qui passent de 90% à une zone slick à partir de 25° d'angle, faisant ainsi évoluer le 84%-94% du ROADTEC™ 01. Grâce à ces développements, le ROADTEC™ 01 SE permet d'avoir plus de gomme en contact avec le sol sur des angles plus prononcés afin d'améliorer le grip, la tenue de cap et la confiance.
Le ROADTEC™ 01 SE conserve le kilométrage exceptionnel Du ROADTEC™ 01.
L'empreinte centrale avant comporte une grande quantité de rainures qui assurent l'adhérence mécanique, le drainage de l'eau et la sécurité, tout en réduisant la tension spécifique du composé pour éviter la surchauffe et pour améliorer la durée.
La bande centrale arrière minimise le glissement pour limiter l'abrasion du composé.
Le ROADTEC™ 01 SE hérite de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 récompensé à plusieurs reprises et qui connaît de grandes améliorations en termes d'adhérence plein angle.
Le pneu avant comporte une grande quantité de rainures transversales offrant une adhérence mécanique et assurant le drainage de l'eau.
Le pneu arrière associe des rainures raides et courtes pour assurer des fonctions complémentaires : les premières améliorent la traction sur les surfaces à faible adhérence tandis que les rainures courtes empêchent le glissement latéral et augmentent la stabilité.
→ Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power 5 ?
Une sculpture symétrique, la signature visuelle MICHELIN pour les segments Sport Touring Radial et Hypersport
Plaisir et sécurité
Un maximum de plaisir : une répartition optimale des mélanges pour un maximum de fun sur route tout en offrant une sécurité optimale sur sol mouillé grâce à :
Un taux d’entaillement de 11%
Un mélange bi-gomme en silice et noir de carbone
La silice permet un meilleur grip sur sol mouillé et une mise en température plus rapide en conditions de basses températures
Le noir de carbone maximise le grip sur sol sec et la résistance à l’usure lorsque le pneu est fortement sollicité en conduite sportive.
Technologie Premium Touch Technology "l'effet velours"
Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière". Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculture.
Plus de Grip sur sol mouillé
Le MICHELIN Road 6 se voit doté d’un taux d’entaillement de 14% (vs 12% sur le MICHELIN Road 5) avec de nouvelles rainures et de nouveaux angles de lamelles pour de meilleures performances que ce soit sur sol sec ou mouillé
Technologie réputée grâce à son prédécesseur, Le Michelin Road 6 présente également la Water Ever Grip Technology (Lamelles 3D) permettant d’assurer une évacuation constante de l’eau ainsi que la pérennité des performances tout au long de la durée de vie du pneu
Roulez plus longtemps !
Un travail a également été fait au niveau de la structure des pneus ainsi que sur les gommes.
La technologie 2CT+ (2 Compound Technology +) est présente sur les pneus avant et arrière pour assurer une meilleure longévité et plus de stabilité sur l’angle, en particulier sous forte accélération.
Ses gommes 100% silices assurent une meilleure adhérence sur sol froid, humide ou mouillé, sans que le pneu perde de sa résistance à l’usure.
Concernant la version Road 6 GT, celle-ci comprend une nappe carcasse supplémentaire garantissant une bonne capacité à supporter la charge ainsi qu’une meilleure longévité sur les motos GT.
Plus de Grip sur sol mouillé
Le MICHELIN Road 6 se voit doté d’un taux d’entaillement de 14% (vs 12% sur le MICHELIN Road 5) avec de nouvelles rainures et de nouveaux angles de lamelles pour de meilleures performances que ce soit sur sol sec ou mouillé
Technologie réputée grâce à son prédécesseur, Le Michelin Road 6 présente également la Water Ever Grip Technology (Lamelles 3D) permettant d’assurer une évacuation constante de l’eau ainsi que la pérennité des performances tout au long de la durée de vie du pneu
Roulez plus longtemps !
Un travail a également été fait au niveau de la structure des pneus ainsi que sur les gommes.
La technologie 2CT+ (2 Compound Technology +) est présente sur les pneus avant et arrière pour assurer une meilleure longévité et plus de stabilité sur l’angle, en particulier sous forte accélération.
Ses gommes 100% silices assurent une meilleure adhérence sur sol froid, humide ou mouillé, sans que le pneu perde de sa résistance à l’usure.
Concernant la version Road 6 GT, celle-ci comprend une nappe carcasse supplémentaire garantissant une bonne capacité à supporter la charge ainsi qu’une meilleure longévité sur les motos GT.
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Même en partant d'un ROADTEC™ 01 primé, la conception de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 SE présente un ratio plein/vide plus élevé sur les épaules des pneus avant et arrière, ce qui donne une sportivité accrue et une présence indéniable du côté sportif du sport-touring. En effet, la partie centrale du ROADTEC™ 01 SE correspond au ratio plein/vide avec une valeur de 82% du ROADTEC™ 01, afin de bénéficier des technologies avancées en terme de drainage, déjà imaginées pour le ROADTEC™ 01. En passant sur l'angle, les épaules du ROADTEC™ 01 SE bénéficient d'un radio plein/vide qui passent de 90% à une zone slick à partir de 25° d'angle, faisant ainsi évoluer le 84%-94% du ROADTEC™ 01. Grâce à ces développements, le ROADTEC™ 01 SE permet d'avoir plus de gomme en contact avec le sol sur des angles plus prononcés afin d'améliorer le grip, la tenue de cap et la confiance.
Le ROADTEC™ 01 SE conserve le kilométrage exceptionnel Du ROADTEC™ 01.
L'empreinte centrale avant comporte une grande quantité de rainures qui assurent l'adhérence mécanique, le drainage de l'eau et la sécurité, tout en réduisant la tension spécifique du composé pour éviter la surchauffe et pour améliorer la durée.
La bande centrale arrière minimise le glissement pour limiter l'abrasion du composé.
Le ROADTEC™ 01 SE hérite de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 récompensé à plusieurs reprises et qui connaît de grandes améliorations en termes d'adhérence plein angle.
Le pneu avant comporte une grande quantité de rainures transversales offrant une adhérence mécanique et assurant le drainage de l'eau.
Le pneu arrière associe des rainures raides et courtes pour assurer des fonctions complémentaires : les premières améliorent la traction sur les surfaces à faible adhérence tandis que les rainures courtes empêchent le glissement latéral et augmentent la stabilité.
Même en partant d'un ROADTEC™ 01 primé, la conception de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 SE présente un ratio plein/vide plus élevé sur les épaules des pneus avant et arrière, ce qui donne une sportivité accrue et une présence indéniable du côté sportif du sport-touring. En effet, la partie centrale du ROADTEC™ 01 SE correspond au ratio plein/vide avec une valeur de 82% du ROADTEC™ 01, afin de bénéficier des technologies avancées en terme de drainage, déjà imaginées pour le ROADTEC™ 01. En passant sur l'angle, les épaules du ROADTEC™ 01 SE bénéficient d'un radio plein/vide qui passent de 90% à une zone slick à partir de 25° d'angle, faisant ainsi évoluer le 84%-94% du ROADTEC™ 01. Grâce à ces développements, le ROADTEC™ 01 SE permet d'avoir plus de gomme en contact avec le sol sur des angles plus prononcés afin d'améliorer le grip, la tenue de cap et la confiance.
Le ROADTEC™ 01 SE conserve le kilométrage exceptionnel Du ROADTEC™ 01.
L'empreinte centrale avant comporte une grande quantité de rainures qui assurent l'adhérence mécanique, le drainage de l'eau et la sécurité, tout en réduisant la tension spécifique du composé pour éviter la surchauffe et pour améliorer la durée.
La bande centrale arrière minimise le glissement pour limiter l'abrasion du composé.
Le ROADTEC™ 01 SE hérite de la bande de roulement du ROADTEC™ 01 récompensé à plusieurs reprises et qui connaît de grandes améliorations en termes d'adhérence plein angle.
Le pneu avant comporte une grande quantité de rainures transversales offrant une adhérence mécanique et assurant le drainage de l'eau.
Le pneu arrière associe des rainures raides et courtes pour assurer des fonctions complémentaires : les premières améliorent la traction sur les surfaces à faible adhérence tandis que les rainures courtes empêchent le glissement latéral et augmentent la stabilité.
Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.