Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Enduro ?
Grip
Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus.
Polyvalence
Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road.
Longévité
15 %* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée.
Idéal pour les terrains intermédiaires et durs
Développé par les plus prestigieux pilotes de compétitions MX, ce pneu offre les meilleures performances sur surfaces intermédiaires et une excellente traction même sur les terrains se dégradant sévèrement.
Il offre une élasticité optimale, un grip incroyable lors des glissades latérales et une résistance aux déchirures pour une performance constante sur la durée.
100% off-road |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Conventionnel |
Idéal pour les terrains tendres et intermédiaires
Efficace dans toutes les conditions d’utilisation et développé avec la contribution des plus prestigieux pilotes de compétitions MX, ce pneu offre une excellente traction sur toutes les surfaces, une bonne stabilité lors du freinage et un bon grip dans les courbes.
Il fait également preuve d'une bonne précision de la trajectoire, et même d'une grande fiabilité dans les conditons de course extrêmes.
100% off-road |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Conventionnel |
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Dédié aux professionnels et aux pilotes inconditionnels d'enduro
Développé avec l'aide de pilotes d'usine, c'est le pneu Enduro F.I.M. ultime qui domine les compétitions mondiales d'enduro pour vos challenges les plus extrêmes. Il bénéficie d'une traction extrême sur tous les terrains et dans tous les types de compétitions et fait preuve d'une capacitié d'auto-nettoyage irréprochable, d'une excellente précision dans les lignes droites et d'une stabilité totale lors des freinages et dans les virages.
10% route 90% off-road |
Avant Mono-gomme/Arrière Mono-gomme |
Conventionnel |
« À l’avant, les crampons distanciés offrent un grip constant même sur les terrains les plus tendres, permettant au pneu de profiter au maximum des propriétés autonettoyantes. Il garantie aussi une précision de conduite maximale en ligne droite et une stabilité augmentée en freinage. » - Le Repaire Des Motards - 2016
Performances exceptionnelles dans des conditions extrêmement soft
Un pneu arrière spécialement développé avec les champions MXGP. Il allie excellent auto-nettoyage, résistance à la déchirure du crampon, aux chocs et à l'abrasion.
Le dessin et la technologie du pneu lui confèrent une adhérence dans des angles extrêmes pour les courses difficiles dans le sable, la poussière ou la boue profonde.
100% off-road |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Mono-gomme |
Conventionnel |
Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.